Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Le forum RPG sur Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monsieur Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Kingston

Amy Kingston


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

Monsieur Anderson Empty
MessageSujet: Monsieur Anderson   Monsieur Anderson EmptyLun 6 Nov - 11:45

Amy entra dans la chambre 211 pour voir son patient : Mr Anderson, souffrant de grosses douleurs abdominales avec cracha de sang.

- Mr Anderson, nous allons vous faire passer un nouvel examen. Nous suspectons un ulcère et afin de le vérifier nous allons vous faire une gastroscopie dit Amy à son patient.
- De quoi s'agit-il exactement ? demanda Mme Anderson très inquiète
- Ne vous inquiétez pas, il s'agit d'un examen très banal, réalisé sous anesthésie local. Nous allons faire passer un tuyau dans votre gorge munit d'une micro-caméra et du nécessaire afin de réaliser une éventuelle biopsie. Cela n'est pas douloureux, un peu gênant pour avaler, mais ne vous inquiétez pas, cela ne dure pas longtemps.
- Je vous fait confiance, dit Monsieur Anderson.
- Une infirmière va passer vous préparer et vous emmener voir le gastro-entérologue. Je viendrez vous voir dès que possible

Amy fit un sourire au couple et quitta la chambre de son patient.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kingston

Amy Kingston


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

Monsieur Anderson Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Anderson   Monsieur Anderson EmptyLun 6 Nov - 20:36

Amy avait reçu les résultats du la gastroscopie et retourna voir son patient
- Monsieur Anderson comment allez-vous ? demanda-t-elle
- Oh eh bien vous aviez raison, cet examen n'avait rien d'attroce, dit le patient en souriant
- Eh bien .... regarda le dossier Monsieur Anderson, vous avez un ulcère à l'estomac. Il n'est pas encore très développé et ne nécessite pas une opération. L'hémorragie a été stoppé.
leva les yeux et fixa son patient
- Monsieur Anderson, vous allez dev oir suivre un régime strict et améliorer votre hygiène de vie : plus de tabac, plus d'alcool, plus de repas gras et éviter le stress !!!
- Vous m'en demandez beaucoup vous savez !! dit-il
- Monsieur Anderson, je ne plaisante pas. Vous devez m'écouter et suivre tout cela à la lettre. L'infirmière va venir vous remettre une ordonnance pour les médicaments à prendre et va vous expliquer les consignes. Ensuite vous pourrez partir.

Amy souria a son patient, son rôle était aussi de les réconforter
- J'espère ne pas vous revoir, dit-elle en plaisantant. Prenez soin de vous.
- Merci Docteur.

Amy quitta la chambre de son patient
Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: L'Hopital :: < Chambres des patients >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser