Grey's Anatomy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy RPG

Le forum RPG sur Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bouscule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloys Standford

Eloys Standford


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2006

Bouscule Empty
MessageSujet: Bouscule   Bouscule EmptyLun 18 Déc - 15:55

En retard, comme d’habitude, et de mauvaise humeur, Eloys court de chez elle et arrive a bout de souffle a destination. Elle entre dans l’hôpital, et d’un pas rapide, essaye d’arriver le plus vite possible aux vestiaires. Malheureusement… Elle bouscule quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley

George O'Malley


Nombre de messages : 71
Coeur : Non pris
Date d'inscription : 01/11/2006

Bouscule Empty
MessageSujet: Re: Bouscule   Bouscule EmptyLun 18 Déc - 16:20

...George qui,comme toujours,ne regarde pas devant lui quand il marche.Il se heurta à quelqu'un et leva rapidemment la tête.

-"Excusez-moi !"

C'etait la deuxieme fois dans la journée qu'il bousculait quelqu'un.

*Ce que je peux etre maladroit !*
Revenir en haut Aller en bas
http://Bangel-RPG.actifforum.com
Eloys Standford

Eloys Standford


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2006

Bouscule Empty
MessageSujet: Re: Bouscule   Bouscule EmptyLun 18 Déc - 16:24

Un Excusez-moi ! se fit retentir. Brooklyn releva le regard, et apercut un jeune homme. Elle lui souria, remit une mèche de cheveux derrière l'oreille, et lui répondit...

" C'est de ma faute, excusez moi, moi... "

Elle laissa un sourire amusée apparaitre sur son jolie visgae. Elle voulait toujours avoir le dernier mot, et encore une fois, ca commencait dans cette voie la. Elle savais que c'était de sa faute, alors a quoi bon laisser cet homme dire le contraire ?
Elle le regarda plus amplement, et le reconnu. C'était un interne. Elle ne lui vaait jamais parler, mais ele l'avait déjà apercut a plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley

George O'Malley


Nombre de messages : 71
Coeur : Non pris
Date d'inscription : 01/11/2006

Bouscule Empty
MessageSujet: Re: Bouscule   Bouscule EmptyLun 18 Déc - 16:34

George l'observa attentivement,il la trouvait plutot jolie mais pour l'instant il avait encore Callie dans la tête,il lui fit un leger sourire un peu géné.

-"Je...Enfin...Vous êtes nouvelle n'est-ce pas ?!"

IL se gratta derriere la tete puis mit ses mains sur ses hanches.Vraiment cette jeune femme le troublait mais il ne savait pas pourquoi.En plus il était amoureux de Meredith.
Revenir en haut Aller en bas
http://Bangel-RPG.actifforum.com
Eloys Standford

Eloys Standford


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2006

Bouscule Empty
MessageSujet: Re: Bouscule   Bouscule EmptyLun 18 Déc - 20:25

Elle souria au jeune homme. Il avait l'air sympathique, et il était adorable avec ses mimiques. Brooklyn se redressa, souriante, en écoutant l'homme. Il avait du flair, en plus... Enfin, il était attentif a ce qui s epassait autour de lui...

" Oui, je suis nouvelle ! Et ca commence pas super, en retard, et en plus je bouscule n'importe qui sur mon chemin... "

Elle fit un grand sourire sur ses propres et dernière paroles. C'était en fait pour inssinuer qu'elle ne connaissait pas son prénom. Mais Brooklyn se présenta donc d'abord.

" Moi c'est Brooklyn. Brooklyn Standford. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouscule Empty
MessageSujet: Re: Bouscule   Bouscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: L'Hopital :: < Les couloirs >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser